Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Paroles directes shakinnir

actualité', idées, littérature livres, arts, Israel ,

l'Emile (critiques)

l'Emile (critiques)

Laurent Bettoni : » » .J’y ai trouvé le meme plaisir de lecture que j’éprouve en lisant Céline ou Blaise Cendrars qui sont pour moi des références.. »

Sur Babelio  ( permière édition sous le tirtre "le Révolté" )

Angie2; « Une trentaine d’années riches en événements racontées en 150 pages c’est    le  défi relevé par shakinnir en une écriture vive acérée et percutante. Le roman   (plutot  la  nouvelle) se lit vite très vite… »                                                                                              Maconmarie : »Le Révolté se démarque complètement de mes lectures habituelles,pourtant je me suis laissée emporter par ce récit qui nous plonge au cœur d’une France marquée par de terribles guerres.Déroutant il nous a montré également la violence dans toutes ses formes.  

Shousoum « Une histoire simple bien racontée dans un livre court.Il faut le lire aussi pour  rendre homage aux hommes de l’ombre qui comme Emile se sont battus pour rendre la liberté à chaque région de France.                                                                                        Marquisedesanges : « Je trouve que la plume de l’auteur est très fluide on ne sent pas les pages passer » 

Amazon '(ebook  ou broché)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article