Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Paroles directes shakinnir

actualité', idées, littérature livres, arts, Israel ,

Et oui les violons longs

Je n'aime pas Verlaine ni l'homme' ni sa vie  ni  ses  pleurnichements

Pourtant  je ne peux me priver   de vous   rappeler certaines

chansons

 

" Il pleure dans mon cœur

Comme il pleut sur la ville

 Quelle est cette langueur

Qui pénètre mon cœur?

0 bruit doux de la pluie

Par terre et sur les toits

Pour un cœur qui s'ennuie,

O le chant de la pluie

Il pleure sans raison

   Dans ce coeur  qui s'écoeure                    .                                                                                         

Quoi nulle trahison?

Ce deuil est sans raison.

C'est bien la pire peine

De ne savoir pourquoi,

Sans amour et sans  haine

Mon coeur a tant de peine"

s

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article