Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Paroles directes shakinnir

actualité', idées, littérature livres, arts, Israel ,

paroles on n'est pas couché(zemour)

J'ai visionné hier le programme"on n"est pas couché" et ce qui encore une fois m'a frappé c'est la grogne contre l'Amérique  et la tendance  à un replis  isolationnisme de l'Europe, son refus de reconnaitre son état de guerre qu'elle le veuille ou non..Je reconnais que j'ai ete plus d'une fois exaspéré par les erreurs  américaines(d'autant que nous israeliens les ressentons directement) pourtant l'Amérique l'Europe et nous  c'est  l'occident et meme avec ses imperfections il est de loin supérieur à l'Islamisme Peut etre il nous faudrait relire Koesler et son choix contre Hitler  et pour les alliés malgré le colonialisme.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article