Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Paroles directes shakinnir

actualité', idées, littérature livres, arts, Israel ,

mes livres " Histoires en Vrac"

mes livres " Histoires en Vrac"
mes livres " Histoires en Vrac"
mes livres " Histoires en Vrac"

Histoires en Vrac c.o shakinnir

edition SEE 157 p

Ce livre contient:

Des mélodrames, des suspens ,des états d'ame,

des"am-stram-grams"des "coligrames"

Il ne colorte ni théorie ultimative*,ni manifeste canonique

,bref il n'est ,pas correct.

Il suit son petit bonhomme de chemin

cueillant comptine et romarin.

On peut le prendre,le déprendre,le reprendre.

Le boire à petites gorgées,dans le métro

(pas en auto)

entre deux rames entre deux trams.

Emportez le ,c'est un copain

à prendre en main

Photos .1) présentation  institut français de TerlAviv 2)lecture club  à Nimes

prix  6e/ 30shekels port compris   pay pal ou contact shakinnir@gmail com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article